La diaboulimie.

 

 

Dia-boulimie - une introduction à un trouble du diabète manger

 

 

La plupart des gens sont conscients des conséquences négatives de troubles de l'alimentation tels que l'anorexie et la boulimie. Cependant, il ya un nouveau type de trouble de l'alimentation à la hausse, appelé dia-boulimie. Ce trouble affecte diabétiques de type 1 ayant besoin d'insuline pour équilibrer leur glycémie.

 

  • Qu'est-ce que la dia-boulimie?

 La dia-boulimie se réfère à l'acte d'une personne diabétique à dessein dominant ou en négligeant de prendre de l'insuline nécessaire pour perdre du poids. Dans une tentative pour diminuer le poids, un dia-boulimique peut prendre moins de la quantité requise de l'insuline, ou omettre complètement les doses d'insuline tout à fait.

Bien que dia-boulimie n'est techniquement pas un trouble alimentaire, selon la définition d'un trouble de l'alimentation, il est souvent assimilé à un, comme les conséquences et les effets souhaités sont semblables.

 

  • Quelle est la fréquence de la dia-boulimie?

 

Comme avec d'autres troubles de l'alimentation, la majorité des victimes sont des femmes. Selon un rapport, on estime qu'un tiers des femmes diabétiques, y compris près d'un demi million de femmes aux États-Unis sont touchés par ce trouble psychologique. Toutefois, ce nombre peut être beaucoup plus grande en raison de cas non déclarés ou diagnostiqués.

À propos de dia-boulimie

Diabète de type 1 est décrite comme un état physiologique dans lequel peu d'insuline ou ne se produit. Afin de corriger ce problème, les patients doivent prendre des doses d'insuline par voie orale ou intraveineuse.

L'insuline est nécessaire à l'organisme afin de traiter correctement les niveaux de glucose. L'insuline permet au glucose de quitter la circulation sanguine et pénètrent dans les cellules du corps, la fourniture de carburant et d'énergie pour le corps. Sans insuline, le glucose n'est pas correctement traitée par le corps, et peut causer des dommages graves et même la mort.

L'effet désiré de sauter ou de réduire les injections d'insuline est de perdre du poids corporel par un certain nombre de moyens. Sans insuline, le corps ne peut pas décomposer les sucres glucose, ce qui peut entraîner l'absorption de calories que peu ou pas. Même si cela peut produire une perte de poids, les conséquences négatives dépassent de loin les avantages cosmétiques ou esthétiques.

 

  • Risques de la dia-boulimie.

 

Pour une personne dépendante des injections d'insuline administrées, manque ces doses peuvent être extrêmement nocive et dangereuse. Certains des risques les plus communs impliquent une maladie cardiaque, défaillance d'un organe, des lésions nerveuses, et l'amputation appendice ou un membre. Le plus grave affecte de négliger des injections d'insuline peut entraîner le coma et la mort.

 

  • Les signes de la dia-boulimie.

 

Il y a un certain nombre de façons de dire si quelqu'un que vous connaissez souffre de dia-boulimie. Perte soudaine de signes d'injections d'insuline ou par piqûre au doigt marques sont un signe que le patient a cessé de prendre du diabète à l'insuline. Prescriptions en carnet, soudaine perte de poids spectaculaire, la perte d'énergie, et des pointes à leurs niveaux d'hémoglobine A1c peut être des signes révélateurs qu'ils ont arrêté ou réduit dangereusement l'apport d'insuline.

Si vous, ou quelqu'un que vous connaissez souffre de cette maladie, prendre des mesures immédiates et contacter un professionnel pour vous aider.

 

 



28/03/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi